ECOLE

En raison de l'épisode caniculaire en cours, la commune souhaite informer les familles que l'école restera ouverte et continuera d'accueillir les élèves cette semaine.
Toutefois, afin de limiter l'exposition des enfants aux fortes chaleurs, il est recommandé aux parents qui en ont la possibilité de garder leurs enfants à la maison, en particulier les après-midis.
L'école restera bien entendu ouverte pour les familles ne disposant d'aucune autre solution de garde.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération durant cet épisode de fortes chaleurs.